Dans la vision il est très important de prendre le temps de rendre visite aux personnes à leur domicile et d'y ouvrir des cellules. En y allant, nous devons être remplis de compassion, amener la restauration et être un exemple de comment suivre Jésus de manière pratique. Beaucoup désirent et espèrent que nous entrions chez eux pour leur apporter une parole. Jésus a toujours pris du temps pour valoriser les personnes, ainsi Il a pu gagner des familles entières. La plus grande nécessité dans ce monde est la restauration des familles. C'est pourquoi nous devons lever des équipes qui gagnent des familles et deviennent des lumières au sein de leur génération.
Up Next in Français
-
La porte - Pasteur Olga Morales
Il y a beaucoup de mauvaises portes au travers desquelles beaucoup sont entrés, des lieux où ils se sont sentis au mauvais endroit, rejetés ou exclus. Pour que cela change, je dois comprendre que Dieu a ouvert une porte, celle du Salut, et que nous sommes la clé pour conduire les âmes à cette bon...
-
Les critères d'un discipolat violent ...
L'ennemi a arraché la couronne du Royaume dans le jardin d'Éden. Cependant, Jésus au travers de son sacrifice à la Croix, nous a donné l'autorité pour récupérer tout ce que l'ennemi nous a volé.
-
La quête - Pasteur Lorena Castellanos
Notre priorité doit être de toujours chercher Dieu au travers de l'Evangile. Ne prenons pas le risque de tomber dans le piège de chercher à être agréable au monde, soyons radicaux dans notre foi.